Belle ambiance au Monte-Charge le 24 novembre pour 'Le Soleil, ...' programmé par la CIMADE

Allez vite sur cette page  pour voir la vidéo faite par Vincenzo à partir des vidéos faites par Bernadette NS !

Et aussi une sélection de commentaires reçus par Andrée à la fin du spectacle

C'est fabuleux, un grand bravo, mais vous n'avez pas peur de mettre le feu avec toutes ces bougies ? Je n'ai pas vu de pompiers.

Un merci est si petit, mais c'était magnifique. Quelle prestation ! et le chef de chœur crée une osmose telle que chacun de vous était rayonnant. On se rend compte du travail pour chanter dans une langue inconnue et pour les effets de mise en scène...
Et la pianiste, quelle générosité ! j'espère que l'avenir sera radieux pour elle et qu'elle aura de belles opportunités. J'en redemande. Un grand BRAVO !

Un immense bravo à votre chef de chœur et à toute la compagnie, félicitations pour les costumes, le dépaysement, la joie qui nous a été transmise, un pur bonheur



Quel bonheur ce spectacle !!!! Je suis ravie d'y avoir participé. Le début très ésotérique ne laissait en rien prévoir cette explosion de couleur, de folie enivrante. Merci !

Andrée nous est apparue telle une aphrodite sortant des eaux. C'était merveilleux. Le voile représentait l'eau? Je ne me souviens plus ce que disait le poème que récitait une femme, ... Un joli spectacle aux joyeux accents slaves mené de main de maître par la talentueuse Élisabeth Soulas. On en redemande. Un grand bravo !


Et aussi :"je suis fière de toi Maman, vraiment !"

Aucun commentaire: