AG du 10 février 2012 : présentation de Mandragore par Michel

Mandragore est un groupuscule moyenagesque à tendance occulte et sectaire, comprenant 15 illuminés, qui a pour but principal de saccager des œuvres vocales rares, allant de la période du XIII ème siècle avant JC au XXI ème siècle après le même.
Soit environ de Ramsès II à Nicolas Ier, voire François III de Hollande.

Faute de catacombes en la ville de Billère pour enfouir ses élucubrations vocalesques, Mandragore se réunit clandestinement les soirs de pleine lune ainsi que les soirs de lune noire, (soit environ tous les 15 jours) à l'école Lalanne.
J'aurais pu tout aussi bien dire, aux Galeries Lafayette, le lieu étant bien entendu secret.

Chaque Mandragorien doit arriver au lieu de rendez vous à la nuit tombée en faisant bien attention à ne croiser personne sous peine de se voir transformé en crapaud buffle à oreilles de lapin par la sorcière en chef.

La cérémonie, qui dure généralement deux heures, est un moment très éprouvant pour nous tous et surtout pour notre guide spirituel, (appelons la E.S.) mais je ne peux hélas en dire plus.
Maîstre Guillaume, un barde du pays, nous accompagne parfois (honte sur lui).

Au bout de ce temps, nous rangeons nos organes et nous nous rhabillons, puis nous repartons en rasant les murs en faisant bien attention à ne croiser personne sous peine de se voir transformé en chamalow à oreille de lapin par la sorcière en chef.

Nous servons généralement nos préparations nauséabondes et sulfureuses 2 à 3 fois par an. Je ne vous le conseille pas.

J'ai récemment entendu dire à un ami de Vocales que je ne nommerai pas (et qui a du goût puisqu'il est coiffeur) :
"J'aime pas ce morceau, on dirait du Mandragore"  (citation authentique).

Faites lui confiance et ne perdez pas votre temps à venir écouter 
Mandragore le 31 Mars au temple, rue Serviez.

Aucun commentaire: