Au programme de cette parenthèse: partager ateliers musicaux (chant, rythme, impro et ukulele) et circassiens (oui, oui, une nouveauté, grâce à Babeth), prendre l'air, voire randonner et chercher le frais dans le rio ou à la piscine (en option aquagym avec Sergio et même ... une flashmob comme en point d'orgue aux étirements + relaxation !), savourer tous les moments de pique-nique et diners savoureux. Les plus musiciens d'entre nous ont suivi un stage d'arrangement auprès de Nicolas Avinée.
Puis finir par un concert donné devant un public chaleureux.
Nous avons découvert Babeth (circassienne, et dirigeant Cantiamo d'Auch), Anne-Marie (libellule du spectacle final, sœur de Véro, elle-même Zav-Zav du Gers), Michèle et Agnès des Gaperons Rouges (venues avec un Saint Nectaire délici-ieux dans la voiture en plein été ! miam !) pour le stage d'arrangement animé par Nicolas, Annick et Marie-Paule, amies venues découvrir l'Aragon et participer à l'ambiance... au total, nous étions une bonne quarantaine de sourires.
Le concert final donné dans la chapelle et sur son parvis a été un franc succès (selon les spectateurs, les gérants du village de vacances de Morillo de Tou et les choristes).
Nous avons hâte d'entendre les Gaperons Rouges (de Michèle et Agnès) et les Cantiamo (dirigés par Babeth) au complet au festin Choral, ainsi que les arrangements concoctés pendant le stage.
Alain V. partage son album photo et vidéos : Vocales Ainsa juillet 2016, également consultable sur sa page facebook
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire