Concert de clôture en la cathédrale de Denguin

Super soirée en la "cathédrale" néo romane de Denguin. Ce moment a été particulièrement chaleureux. 
Je ne connaissais pas Babel et j'ai pris beaucoup de plaisir à "signer" ces chansons simples et vivantes. 
Quant à notre prestation (notre position de basse n'était pas très confortable, il va falloir nous laisser un peu de place les filles!), je l'ai trouvée gaie, enjouée et agréable et j'ai l'impression qu'il en a été de même pour le (nombreux) public présent. 
En résumé, des concerts comme ça, j'en redemande, ça donne une "pêche" extraordinaire...et je vais tout faire pour apprendre les paroles par cœur, si, si, j'emporte les partitions avec moi en vacances!!
Bises à tous                       de Michel Sp.
 
Photos de Pierrette

Aucun commentaire: